Un site Internet rendra votre entreprise plus crédible
Le simple fait d'avoir un site vous donne de la crédibilité et vous présente comme une entreprise professionnelle et fiable.
Vos concurrents disposent probablement déjà d'un site web, c'est une raison supplémentaire pour ne pas vous faire distancer par eux.
Et si ce n'est pas le cas, vous prendrez une longueur d'avance sur eux !
Internet est une source d'information pour les consommateurs
Les consommateurs sont de plus en plus perspicaces.
Ils prennent le temps de comparer d'abord sur Internet avant de se décider.
Plus de la moitié des consommateurs déclarent être plus aptes à acheter des produits ou services à une entreprise possédant un site web.
Cela signifie que les consommateurs font davantage confiance à une entreprise possédant un site.
Un site Internet vous fera gagner du temps
Votre site est votre meilleur vendeur : contrairement aux magasins, il est disponible 24h/24 et 7j/s7, à la disposition de vos clients.
Un site Internet fournira toutes les informations utiles que vos futurs clients souhaitent obtenir de votre entreprise.
Que ce soit pour connaître vos heures d'ouvertures, prendre connaissance des produits, des services ou des prestations que vous proposez.